De Luigi Ciamburro / Corsedimoto.com

La marque Estrella Galicia 0,0 renouvelle sa collaboration commerciale avec le HRC et le Repsol Honda Team jusqu’en 2020. Ensemble, ils ont déjà célébré cinq titres mondiaux en MotoGP.


Le partenariat unissant Estrella Galicia 0,0 au HRC a démarré en 2013, année de l’arrivée de Marc Márquez en MotoGP. La marque de bière a depuis célébré les cinq titres mondiaux grâce au pilote espagnol et collectionné 44 victoires dans la catégorie reine. Le titre ne leur a échappé qu’en 2015, année où Jorge Lorenzo a été sacré.

Les succès de Márquez ont convaincu les dirigeants de la brasserie Hijos de Rivera SA, à qui appartient la marque Estrella Galicia 0,0, de renouveler leur accord de sponsoring pour deux nouvelles saisons. Le renouvellement a eu lieu en présence du directeur marketing d’Estrella Galicia 0,0, Santiago Miguélez, du responsable de sponsoring sportif, José Villanueva, du Directeur Général de Honda Racing Corporation, Tetsuhiro Kuwata et du responsable du team Repsol Honda, Alberto Puig. Le logo de la marque de bière sera également présent sur les vêtements de l’équipe et sur les combinaisons des deux pilotes de MotoGP.

« Nous avons hâte de continuer notre collaboration avec Estrella Galicia 0,0, qui existe depuis 2013 » a déclaré Tetsuhiro Kuwata. « Ensemble nous avons déjà remporté cinq titres. Leur soutien à tous les niveaux des sports mécaniques reflète l’engagement du HRC et nous sommes enthousiastes à l’idée d’afficher leur logo sur les tenues de l’équipe. Nous sélectionnons toujours avec soin nos partenaires et sponsors. Nous partageons les mêmes valeurs et ils nous aideront à atteindre notre objectif de remporter de nouveau le titre MotoGP. »

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Auteur : Luigi Ciamburro

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team