Certes ce n’est pas très sexy mais pour rouler au chaud rien de mieux qu’un tablier. Toujours présent dans le catalogue Tucano Urbano, le Gaucho fait partie des stars du segment.

Pas sexy pour un sou, le tablier fait partie de ces accessoires qui ne font pas rêver. L’hiver approche avec froid et pluie qui font désormais partie du quotidien. Une période où le tablier prend tout son sens. Tucano Urbano en a fait l’un de ses best-sellers. Avec une gamme riche, le toucan milanais propose des systèmes plutôt fonctionnels avec poche imperméable pour smartphone et anneau antivol, le tout avec une assurance gratuite d’une année contre le vol.
Haut de gamme, le modèle Gaucho est une nouvelle fois présent au catalogue de l’italien. Compatible avec différentes motos européennes et japonaises il fait confiance à un extérieur en polyamide lourde à coutures soudées, une membrane interne 100% étanche et un intérieur en éco-fourrure. Homologué CE, le Gaucho reçoit des motifs réfléchissants pour une bonne sécurité passive.


– S.G.A.S (système breveté anti-flottements) avec nouvelle valve équipée d’un bouchon intégré et d’une fermeture à vis étanche
– Adaptateur S.G.A.S fourni pour gonfler avec la bouche/une pompe : rend le gonflage hygiénique et évite la sortie d’air pendant la fermeture de la valve
– Anneau antivol
– Grande poche porte-objets
– Couvre-selle rangé dans la poche du plastron
– Smart Holder System prédisposé pour une poche imperméable porte-smartphone (achetable séparément)
– Assurance gratuite contre le vol, validité : un an
– Prix : de 125 à 149 euros suivant le modèle
– Voir la compatibilité avec les motos sur le site de la marque

Contact lecteurs
www.tucanourbano.com

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :