Durant la saison 2016 de MotoGP Pol Espargaró s’est marié avec KTM. Durant l’intersaison, le frère cadet d’Aleix continue d’ancrer ses relations, mais côté cœur cette fois. Voici un peu de douceur dans ce monde de brutes, soit une demande officielle pour vivre pour le meilleur et pour le pire. L’heureuse élue s’appelle Carlota Beltrán.

Dans son métier, Pol Espargaró a l’habitude de poser son genou à terre. Il a réitéré la figure durant des vacances passées Punta Cana, en République dominicaine. Mais cette fois, ce n’était pas pour la même cause. Lors d’un séjour partagé avec le frère aîné Aleix, déjà marié à Laura Montero, Pol Espargaró a demandé officiellement en mariage celle avec qui il partage son existence depuis sept ans : Carlota Beltrán.

Le tout dans la plus pure tradition romantique. Un dîner aux chandelles et à la fin des agapes, la bague servie sur un plateau. Avec le dessert. De quoi en faire un fromage. Et ce d’autant plus que le dialogue est craquant : « Nous avons passé plus de sept ans ensemble et je ne peux pas imaginer la vie sans toi ». Réponse de la sollicitée : « sans conteste l’un des plus beaux moments de ma vie ! Je suis la femme la plus heureuse au monde ! Je t’aime ». Fermez le ban !



Tous les articles sur les Pilotes : Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP