De la Rédaction de Corsedimoto.com

Le pilote Ducati arbore un nouveau look avec des cheveux blonds platine. L’écurie Ducati Corse est présente en force, le retour au succès est impératif.

Álvaro Bautista est arrivé à Jerez avec une coloration blond platine de ses cheveux . Ce n’est pas un tout nouveau look pour l’Espagnol de 34 ans qui, même à l’époque du MotoGP, avait proposé beaucoup de coiffures …spéciales. « C’est quelque chose de spécial que j’ai préparé pour Jerez » a expliqué Álvaro Bautista. « Ce n’est pas une course comme une autre, pour plusieurs raisons. J’espère qu’un public nombreux viendra et que le Superbike deviendra une grande fête ». 

DUCATI EN FORCE

Dans cette situation, l’équipe Aruba.it  est renforcée par certains éléments du département interne de course habituellement déployé sur le front du MotoGP. Ceci est expliqué par l’importance de cette étape: Alvaro Bautista veut revenir au succès après la manche à Imola perdue en faveur de son rival Jonathan Rea : « Après la dernière manche à Imola, la prochaine course du calendrier est à Jerez, une piste que je connais très bien, et j’espère donc que tout va revenir à la normale ! La semaine dernière, nous avons testé pendant deux jours à Misano avec un bon feeling même si les conditions n’étaient pas bonnes. C’était un test important et positif pour une série de raisons, également pour l’avenir, et nous avons fait des tests comparatifs avec différents composants sur la moto plutôt que de viser un temps rapide. Pour moi, Jerez est une autre course à domicile, donc nous espérons nous amuser ici et faire un bon spectacle pour la foule espagnole de plus en plus nombreuse ». 

Le week-end andalou commence vendredi à 10h30 avec la première séance d’essais officiels.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Crédit Photo: Matteo Cavadini / AlexPhoto

 

Tous les articles sur les Pilotes : Alvaro Bautista

Tous les articles sur les Teams :