pub

Toprak Razgatlioglu

Si vous avez un coup de mou ou un moment d’ennui, voici une vidéo de Toprak Razgatlioglu qui devrait vous remettre sur les rails. Le Turc semble déjà avoir remis sur la bonne voie le projet BMW en WSBK et, avant que la saison de la catégorie réservée aux motos issues de la série ne commence, le Turc justifie déjà son salaire en ne comptant pas son énergie à défendre la cause de la marque bavaroise. Sur la piste, comme les derniers essais de cette intersaison l’ont démontré, mais aussi en coulisse. La preuve …

C’est toujours spectaculaire de voir des champions de différentes disciplines se mesurer les uns aux autres, surtout dans des environnements inattendus comme le Dark Canyon en Turquie. Toprak Razgatlioglu, champion SBK, a démontré ses talents acrobatiques sur une BMW F900 GS, tandis que le pilote DTM Ayhancan Güven prenait le volant d’une voiture d’une Skoda rallye.

Toprak Razgatlioglu

Toprak Razgatlioglu : « ma moto était trop lourde pour faire un stoppie »

Entre dérives, wheelies, stoppies et sauts, c’était plus qu’un simple défi, c’était une véritable danse dans ce canyon de 25 kilomètres creusé dans la roche. Une expérience excitante pour Razgatlioglu, qui a commenté que conduire une moto dans un canyon était très différent de rouler sur une piste, mais que c’était une expérience passionnante pour lui.

« Ma moto était trop lourde pour faire un stoppie et ce n’était pas un terrain facile à parcourir, cependant, c’était une expérience passionnante pour moi », a commenté Toprak Razgatlioglu. Les images valent vraiment le détour !

Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Pilotes : Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Teams : BMW WSBK