Le pilote français a été le plus rapide lors du warm up, devant le vainqueur de la Course 1, Dominique Aegerter, et son coéquipier Federico Caricasulo.

Les pilotes de la catégorie Supersport ont, à l’instar de leurs homologues du Superbike quelques instants avant eux, aussi eu le droit à une dernière sortie afin de progresser sur leurs sensations et le setup de leurs machines.

Philipp Öttl a été le premier à s’emparer de la tête, avant d’être rapidement détrôné par celui qui a perdu les rênes du championnat hier, Steven Odendaal. Après avoir remporté les trois premières courses, le Sud-Africain a en effet été repris par Dominique Aegerter, le Suisse qui reste sur deux succès consécutifs.

 

 

Objectif podium pour Cluzel

Ce dernier y a d’ailleurs été de son passage en tête, avant d’être déloger par Jules Cluzel sur le fil. Le Français, qui a n’a pu finir sur le podium hier, trop occupé à contrer les attaques d’un Manuel Gonzalez intenable ce weekend, présente ainsi la ferme intention d’intégrer à minima le top 3 lors de la Course 2 prévue cet après-midi.

Pour son coéquipier Federico Caricasulo, victime d’une chute hier lors de la première épreuve et en mal de points au championnat, ce warm-up est rempli d’espoirs étant donné que l’Italien a terminé troisième. Il devance Steven Odendaal, qui tentera dans quelques heures d’empêcher Aegerter de s’enfuir au championnat.

 

Supersport – Misano – Résultats warm up :

Crédit classement : WorldSBK.com



Tous les articles sur les Pilotes : Jules Cluzel

Tous les articles sur les Teams : GMT94