pub

La Energica Ego Corsa qui équipera en 2019 une inédite discipline des Grands Prix dédiée à la propulsion électrique continue ses représentations sur les tracés du calendrier cette saison. En France, c’est Randy de Puniet qui s’y est collé, et il est revenu enthousiasmé de ses tours de roues sur le Bugatti. Il livre ses impressions tandis que l’on apprend qu’au Mugello, pour l’étape italienne, ce sera Max Biaggi qui mettre sous tension le public transalpin…

Voilà une moto qui fait parler d’elle, et en bien. Elle s’appelle Energica Ego Corsa et Randy de Puniet la raconte comme ça : « la connexion avec l’accélérateur est bonne et la puissance arrive très progressivement. Elle atteint de hautes vitesses dans un temps très court et c’est une bonne chose. Une autre chose qui est aussi essentielle : elle reste stable lorsque l’on ouvre les gaz ».

« C’est une moto à laquelle on s’adapte très aisément et je pense que ce sera sympa de voir 21 Energica Ego Corsa identiques se battre entre elles. J’ai été comblé par cette expérience et je remercie tout le monde de cette opportunité. J’espère que ma contribution apportera à cette aventure de se poursuivre sur la bonne voie ».

Tous les articles sur les Pilotes : Randy de Puniet