pub

Le campus moto parrainé par Marc Márquez célèbrera sa quatrième édition en fin d’année.


Pour la quatrième fois, Allianz Seguros et Marc Márquez s’unissent via leur initiative Laps or Life 93 pour mener l’Allianz Junior Motor Camp qui se tiendra du 29 novembre au 2 décembre sur le circuit de Rufea, à Lleida.

Ainsi, vingt chanceux auront la chance de perfectionner leur pilotage en motocross et en flat track avec ni plus ni moins que Marc Márquez comme coach. Tous les frais seront, de plus, pris en charge.

Afin de pouvoir participer, il est obligatoire d’être né entre 2006 et 2009, de connaître les bases de l’anglais et de savoir un minimum rouler sur une moto. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre. Il suffit aux enfants de réaliser une vidéo dans laquelle ils montrent leur talent à moto et expliquent leur motivation pour être choisis. Un jury exceptionnel, composé de Marc Márquez, de son frère Álex, également ambassadeur d’Allianz, de Jose Martínez, ancien champion d’Espagne de motocross, et de tout un groupe d’instructeurs, choisiront les vingt chanceux qui participeront à cette quatrième édition.

Márquez a d’ailleurs déclaré : « Nous en sommes à la quatrième édition et j’ai toujours autant de plaisir, si ce n’est plus, que l’an dernier. Être moniteur à Rufea et enseigner à ces jeunes espoirs du motocyclisme ce que j’ai appris est quelque chose de spécial pour moi. »

Le projet d’Allianz et Márquez, né avec Laps for Life 93, est de développer des initiatives solidaires dans divers domaines comme la santé ou la sécurité sociale avec comme valeurs communes l’esprit de dépassement de soi, le travail en équipe et l’excellence.

© Photo de couverture : Mundo Deportivo.