pub

Le pilote espagnol de MotoGP Álex Márquez participera au Championnat du monde 2023, pour la première fois dans l’équipe Gresini Racing et sur une Ducati, avec le soutien de sa nouvelle communauté ‘Blue Squad 73‘, en un remodelage de son ancien fan club qui aura désormais un nouveau nom et une nouvelle image.

« 2023 sera une année clé dans la carrière d’Álex Márquez sur une Ducati avec l’équipe italienne Gresini Racing. Le benjamin de la famille Márquez aura le plein soutien de l’équipe italienne, mais il est conscient qu’il aura plus que jamais besoin du soutien du public. A moins de deux mois du début du Championnat du Monde, le Fan Club Officiel Álex Márquez change d’image et devient ‘BLUE SQUAD 73’, la communauté qui réunira tous ses followers » peut-on lire sur son site officiel.

L’ancien ‘Official Fan Club’ change de peau.

Né en 2015 après que Álex Márquez a été proclamé champion du monde Moto3 en 2014, sa communauté de fans est convaincue que le passage de Honda à Ducati aidera la progression de l’homme de Cervera en MotoGP.

Les inscriptions pour faire partie de ‘Blue Squad 73‘ sont désormais ouvertes via le site internet ‘www.bluesquad73.com’. Être membre de la communauté vous permettra de profiter de différents avantages tels que des réductions dans la boutique officielle Álex Márquez, de recevoir des informations exclusives du pilote ou d’avoir accès à des expériences exclusives.

En 2019, le plus jeune des frères Márquez a remporté son deuxième championnat du monde, cette fois en Moto2. En 2020, il a fait ses débuts dans la catégorie reine avec l’équipe Repsol Honda, avec son frère Marc comme coéquipier, puis a continué avec l’équipe satellite de Honda, l’équipe LCR Honda, en 2021 et 2022.

Cette année, il pilote sous les couleurs bleues du Gresini Racing et vient juste, avec son coéquipier Fabio Di Giannantonio, de participer à une parade organisée par le pétrolier local Federal Oil dans les rues de Jakarta, en Indonésie,

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP