pub

Pedro Acosta Australie

À peine descendu de sa KTM de l’équipe d’usine après avoir terminé troisième de la la course sprint du Grand Prix d’Australie MotoGP 2025 à Phillip Island, Pedro Acosta s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’avoir décroché un nouveau podium et d’avoir réalisé une nouvelle course très solide.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


🎤 Pedro, vous pilotez magnifiquement bien en ce moment. Une autre course où vous avez une fois encore été le pilote le plus dur de la grille à doubler. À quel point ce podium est-il satisfaisant ?

Pedro Acosta : « Oui, je suis super content. Même si ça ne semblait pas être notre week-end. Après hier, les FP2 d’aujourd’hui n’ont pas été bonnes. Heureusement on a pu se qualifier à une bonne place. Et ensuite, vous savez, la course c’est juste de la bagarre et je crois qu’on gère bien cette deuxième partie de saison. L’équipe fait de l’excellent travail, même sur ce genre de piste où normalement on souffre beaucoup alors je remercie toute l’équipe, toutes les personnes qui nous soutiennent, ma famille, mon manager, aussi Dani [Pedrosa] et Pol [Espargaró]. Il semble qu’on ait la meilleure équipe de test au monde, enfin en MotoGP, alors merci à eux tous et on va essayer d’améliorer un peu pour demain. »

Résultats de la course sprint du Grand Prix d’Australie MotoGP 2025 :

course sprint Australie

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Pedro Acosta

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP