pub

A peine descendu de sa Yamaha M1 du team satellite Petronas Yamaha SRT après avoir obtenu la pole position sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie, Fabio Quartararo s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir surmonté une épreuve difficile...

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Fabio, quel tour ! Nous sommes curieux : Qu’est-ce que ça vous a fait d’être suivi par Marc puis de vous retrouver en tête ?

Fabio Quartararo : « c’était vraiment difficile car, honnêtement, je savais que Marc voulait me suivre. Nous avons donc fait un tour plutôt lent en sortant de la pit-lane car je n’étais pas vraiment en confiance avec les pneus : j’ai élargi au premier virage, puis j’ai commis une erreur au virage 2, et j’ai presque subi un highside au virage 5. C’était donc assez difficile à gérer mais je me suis débrouillé pour avoir un tour clair pour le dernier tour. Je suis très content de ce tour, même si j’ai fait une erreur dans le dernier virage en perdant presque l’avant. Mais je suis très heureux de ce tour, et pour l’équipe car les deux pilotes sont sur la première ligne. »

Classement Qualification 2 Grand Prix de Malaisie MotoGP à Sepang :

Classement Qualification 1 Grand Prix de Malaisie MotoGP à Sepang :

Crédit classements et photo : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team