pub

Ducati ne fait pas dans la demi-mesure pour fêter le lancement du nouveau Monster, en proposant d’en remporter un. Pour cela, il faut prendre la meilleure photo du nouveau modèle Ducati, dans un paysage de la péninsule italienne, en utilisant la technologie de réalité augmentée « Monster Experience AR ». Le concours s’appelle « Monster Italia Virtual Tour » et il est possible de participer du 10 mai au 10 juillet 2021.

En utilisant la technologie de réalité augmentée Monster Experience AR, la compétition propose aux fans de la marque de Borgo Panigale de prendre une photo virtuelle du dernier modèle né de Ducati dans des décors pittoresques. La marque de Bologne évaluera les candidatures pour la composition, la créativité, le réalisme et, bien sûr, la visibilité de la moto. Ducati choisira alors un heureux gagnant qui recevra un tout nouveau Monster.

Pour s’inscrire, les participants doivent remplir un formulaire sur le site Web de Ducati. Une fois terminé, un e-mail de la marque donnera à l’utilisateur l’accès au système Monster AR.

 

 

Après avoir choisi entre les Monster et Monster +, l’utilisateur pointe simplement son téléphone vers un espace vide et le système AR place la moto dans la scène. Les concurrents peuvent réduire, agrandir et faire pivoter la moto pour s’adapter à leur chef-d’œuvre.

Pour participer officiellement au concours, les utilisateurs doivent publier la photo sur Instagram avec le hashtag #MonsterVirtualTour et taguer @ducati dans la description de la publication. Ducati n’a pas spécifié de limite au nombre de participations qu’un seul utilisateur peut effectuer. Du point de vue de la marque, cependant, plus il y a de contenu généré par les utilisateurs, mieux c’est.

Le concours est lancé jusqu’au 10 juillet 2021 et n’est ouvert qu’aux clients italiens pour le moment. Nous avons hâte de voir les photos produites par les participants.