pub

A peine descendu de sa de sa Ducati GP22 officielle après avoir obtenu la pole position pour le Grand Prix des Pays Bas sur le circuit du TT Assen, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com et de Canal+, après avoir explosé le record du tour sur le circuit Hollandais.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Pecco, félicitations, c’est la meilleure manière pour vous de rebondir après la déception du week-end dernier, avec un nouveau record du tour. Était ce le tour parfait à Assen?

Pecco Bagnaia « (Rires) Bien sûr, pour moi, oui ! Mais bien plus que ça, c’était très difficile et j’ai tout donné. On a fait un gros pas en avant grâce à mon team qui a réalisé un excellent travail, et ce matin je n’étais pas très content, je me battais beaucoup plus avec la moto. Mais cet après-midi, tout allait pour le mieux et réaliser la pole position sur une piste comme celle là, qui n’est pas la meilleure pour nous, bien sûr, est génial. Et en plus, la base de réglages était vraiment bien donc je suis content ! »

Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix MotoGP des Pays Bas MotoGP au TT Assen :

Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix MotoGP des Pays Bas MotoGP au TT Assen :

Crédit classementMotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team