Et de cinq ! Pour célébrer le cinquième titre consécutif de Jonathan Rea, Arai dégaine une édition RX-7V Rea Gold. La voici.

Jonathan Rea est plus que jamais l’homme à battre en WSBK. Si l’on pensait que le règne Kawasaki allait prendre fin en 2019 il en a été autrement avec un Rea impressionnant qui propulsait sa ZX-10RR en haut des podiums, accrochant ainsi une cinquième étoile consécutive à son palmarès. Arai lui rend ici hommage avec un casque, qui certes ne sera pas celui porté en course mais lors de qualifications, tests et autres essais comme ce fut le cas à Jerez ce mois-ci. Pour mémoire, c’est la première fois qu’Arai commercialise un réplica pilote suite à un titre…

 

 

 

Jonathan Rea : « Je suis avec Arai depuis tant d’années et j’ai eu des accidents majeurs dans ma carrière de course mais mon casque Arai m’a toujours gardé en sécurité. Je suis très content du rendu final et du design bien assorti avec ma moto. Merci à Arai de l’avoir fait et j’espère que mes fans vont l’adorer. »

Signée Aldo Drudi, cette édition dorée reprend le design et le style emblématique des étoiles hollywoodiennes du célèbre Walk of Fame avec l’inscription “5 d’affilée”…

– Prix : 999 euros TTC public
– Disponibilité : mi-mai 2020