pub

Lors des dernières saisons du Championnat du Monde FIM d’Endurance, l’équipe BMRT 3D Maxxess Nevers a connu une croissance que l’on pourrait qualifier d’exponentielle. De très bons résultats, parmi lesquels des podiums en catégorie Superstock. Quoi de mieux que de miser sur la continuité pour poursuivre cette tendance positive en 2021 ?

L’équipe BMRT 3D Maxxess Nevers sera engagée en catégorie Superstock avec une Kawasaki Ninja ZX-10R d’ancienne génération, mais bien connue par l’équipe technique. L’équipage dirigé par Romain Mange ne compte pas rester sur l’abandon lors des 24h du Mans Moto en 2020, en raison d’un problème technique. L’objectif est clair : monter sur le podium au Mans, un résultat qui manque pour le moment à leur palmarès.

Ainsi, pour 2021, l’équipe BMRT 3D Maxxess Nevers renouvelle sa confiance à Jonathan Hardt, Anthony Loiseau et Julien Pilot. Ce dernier attendant un heureux évènement, sa participation reste à confirmer.

Dans une catégorie Superstock de plus en plus compétitive, l’équipe BMRT 3D Maxxess Nevers s’est fait remarquer ces deux dernières années : pas moins de trois podiums en 2019 (2ème place au Bol d’Or et aux 8 heures de SlovakiaRing) et la troisième place de la Coupe du Monde FIM d’Endurance 2018/2019.