A peine descendu de sa Ducati GP17, et heureux de se retrouver à la fois en première ligne est en tête de l’armada Ducati, Andrea Dovizioso s’est confié au micro du site MotoGP.com.


Félicitations pour cette première ligne à domicile ! La grande question est de savoir si vous pourrez conserver cette vitesse demain en course…

Andrea Dovizioso : « je ne sais pas, je ne sais pas (sourire). La course est toujours différente et difficile. Nous avons travaillé vraiment dur et, je pense, d’une bonne façon ce week-end. Nous avons débuté avec une bonne vitesse mais nous avons amélioré aujourd’hui, cet après-midi dans les conditions que nous aurons pour la course demain. Je suis donc très content de cela. Notre rythme est très bon. Ce matin, nous avons utilisé un pneu très fatigué, et la vitesse c’était comme avec un pneu neuf, donc je suis très content de ça. Je sais qu’ils sont vraiment forts jusqu’en fin de course, donc ce sera difficile mais nous sommes là, et nous chronos pendant la qualification le confirment. »

Crédit photo: MotoGP.com



Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team