Faisant suite à son essai d’une Yamaha R1 Superbike sur le circuit de Jerez (voir ici), Lewis Hamilton entend bien assouvir davantage sa passion de la vitesse sur 2 roues.

Inattendu, il va même jusqu’à déclarer qu’il a « toujours aimé les deux roues plus que les quatre ».

En conséquence, il répond plus que favorablement sur son compte Instagram à l’invitation lancée à nouveau à l’issue de la 100 km dei campioni, par Valentino Rosi de venir s’entraîner au MotoRanch de Tavullia.

L’opération devrait donc se dérouler prochainement…

Lewis Hamilton : « Bonjour! Je me suis réveillé en me sentant très bien aujourd’hui. Piloter la Superbike me manque déjà. J’ai toujours plus aimé les deux roues que les quatre roues.

J’ai toujours voulu une moto depuis que je suis enfant, mais je suis très reconnaissant à mon père de m’avoir acheté un kart. Mais mon nouvel amour actuel est d’être sur la piste sur ma moto. J’ai la plus haute estime et le plus grand respect pour ces motards. C’est une discipline très différente, mais elle exige quelques-uns des principes de base tels que le temps, la patience, l’intrépidité, la concentration, l’agilité et la prise de risques, tout ce qui rend un sport excitant. Et oui, j’aimerais faire de la moto. Mais ces gars sont à un autre niveau, alors je pense que je vais simplement aimer rouler et tester mes limites sur la piste. »

Hamilton a conclu son poste en adressant un message à Valentino Rossi : « Valentino Rossi, il faut que je vienne au ranch dès que possible ».

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP