Speed Up Racing est heureux d’annoncer la signature du nouveau champion d’Europe Moto2 Yari Montella pour trois saisons à partir de 2021 ainsi la reconfirmation de Jorge Navarro.

Jorge Navarro : « Je suis très heureux de rester une saison de plus avec Speed Up, avec les gars et toute l’équipe, car je me sens vraiment bien. L’année prochaine sera une saison importante pour moi. L’année dernière, nous avons montré notre potentiel en nous battant pour le championnat. Cette année, après les problèmes initiaux d’adaptation au nouveau pneu, nous sommes à nouveau forts et préparés pour la prochaine saison. L’objectif pour 2021 est d’être compétitif chaque dimanche et de se battre pour le championnat. Merci à Speed Up pour sa confiance. »

Yari Montella : « Je remercie Luca de m’avoir donné l’opportunité de monter en Championnat du monde. Je suis enthousiaste et prêt à me lancer dans cette nouvelle aventure dans le but de toujours m’améliorer et d’atteindre le maximum avec Speed Up ! »

Luca Boscoscuro, responsable de l’équipe Speed Up Racing : « Je suis heureux de l’arrivée de Yari car je pense que c’est un jeune pilote avec un grand potentiel. Yari, aujourd’hui champion d’Europe Moto2 2020, a fait preuve d’engagement, de professionnalisme et de progression au cours des deux années de CEV qu’il a passées avec nous, et je suis donc ravi de l’accueillir dans le team Speed Up Racing. C’est un projet de trois ans qui vise à faire progresser le pilote dans le but de lui faire exprimer son talent pour obtenir de grands résultats ensemble. Avec Jorge, nous avons décidé d’affronter la saison prochaine ensemble parce que nous sommes conscients que nous pouvons nous battre pour le titre de champion du monde Moto2. Jorge est un pilote très motivé et dévoué. Je sais que sa priorité est de donner le maximum de sa Speed Up et cela nous aidera à atteindre l’objectif le plus élevé. »



Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Navarro

Tous les articles sur les Teams : Speed Up