Après avoir lourdement chuté au Grand Prix d’Italie, Maximilian Kofler, touché au dos, poursuit sa convalescence chez lui en Autriche. Pour les deux prochains rendez-vous du calendrier, c’est l’Australien Joel Kelso qui courra aux côtés de Kaito Toba au sein du team CIP-GREEN POWER. 

Joel Kelso officie actuellement en Championnat du Monde Moto3™ Junior et compte une neuvième place comme meilleur résultat dans la catégorie. L’équipe CIP-GREEN POWER est ravi de donner sa chance à un autre jeune pilote comme ce fut le cas le weekend dernier au Grand Prix de Catalogne pour Daniel Holgado.

Joel Kelso : « Je tiens à remercier le team CIP-GREEN POWER pour cette opportunité, je vais faire de mon mieux lors de ces courses du Championnat du Monde même si ces circuits seront nouveaux pour moi. Le CIP-GREEN POWER est une équipe solide et expérimentée et je suis sûr qu’elle m’aidera à donner le meilleur de moi-même. Je souhaite à Kofler un prompt rétablissement et je tiens également à remercier tous mes sponsors personnels ainsi que 111 Management d’avoir rendu ces courses possibles. »

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Bien évidemment, je souhaite à nouveau un prompt rétablissement à Maximilian qui doit encore se reposer avant de revenir parmi nous. Pour les deux prochaines courses, nous faisons confiance à Joel Kelso, jeune Australien prometteur. Il découvrira le Sachsenring et Assen, mais nous sommes convaincus qu’il progressera tout au long de ses deux weekends. Une fois encore, c’est un pilote australien qui portera nos couleurs après Remy Gardner qui a couru dans l’équipe avant de passer dans la catégorie supérieure. Nous souhaitons la bienvenue à Joel ! »

 



Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power