A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Misano se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

John Mcphee (1er) : « C’était une course folle ! Je n’ai pas les mots, je suis très, très content. Je suis revenu de la 17e position, j’avais le rythme tout au long du week-end. Je dois remercier l’équipe car ils ont fait de l’excellent travail sur la moto qui fonctionnait vraiment bien. A environ huit tours de la fin je n’étais que 11e, je me suis dit “il faut absolument que j’attaque et on va bien voir ce qu’il va se passer”, et ah ! Je suis vraiment content ! »

Ai Ogura (2e) : « Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui j’ai eu beaucoup de problèmes. Du début de la course jusqu’à la mi-course… Nous devons trouver mais je suis content de cette deuxième place, c’est bien pour le championnat. »

Tatsuki Suzuki (3e) : « Je suis content d’être sur le podium aujourd’hui, c’était une course vraiment, vraiment dure. Beaucoup de pilotes poussaient un peu sur les côtés et ça a vraiment été une course de contacts. Je suis content d’être de retour sur le podium car depuis Jerez j’avais des problèmes, puis à Brno et en Autriche ça a été difficile donc ça fait du bien de revenir sur le podium. »



Tous les articles sur les Pilotes : Ai Ogura, John Mc Phee, Tatsuki Suzuki

Tous les articles sur les Teams : Honda Team Asia, Petronas Raceline Malaysia, SIC58 Squadra Corse