La rumeur dont nous vous avions fait part concernant l’arrivée de Luca Marini en MotoGP et ses conséquences directes prend corps de jour en jour, y compris avec cette annonce officielle d’une deuxième place en Moto3 pour Avintia. Nos lecteurs ne seront pas surpris..

Ci-dessous notre traduction du communiqué de presse.


Esponsorama Racing est heureux d’annoncer l’incorporation du pilote de la VR46 Riders Academy, Niccolò Antonelli, à sa structure Moto3 pour la saison prochaine où il partagera le box avec le pilote déjà confirmé Carlos Tatay.

L’arrivée de Niccolò renforcera l’équipe dans son expansion et aidera Carlos Tatay à se consolider dans ce qui sera sa deuxième année dans la catégorie.

Ce sera la première fois que le team aura deux pilotes en Moto3 avec lesquels se qualifier pour les premières places du championnat grâce au soutien de KTM avec des équipements haut de gamme pour pouvoir faire un saut qualitatif.

Être une équipe de référence est notre priorité.

Niccolò Antonelli : « Très heureux de faire partie de cette grande équipe l’année prochaine. Je suis maintenant impatient de commencer la saison prochaine, dans laquelle je vais faire de mon mieux et me préparer à deux cent pour cent pour être le plus rapide. »

Carlos Tatay : « Je suis très heureux de continuer une année de plus dans l’équipe. Ce sera ma deuxième saison complète au cours de laquelle nous continuerons à travailler pour obtenir les meilleurs résultats possibles. »



Tous les articles sur les Pilotes : Carlos Tatay, Niccolo Antonelli

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing