pub

Après deux saisons chez Petronas Sprinta Racing, le pilote Moto3 malaisien Khairul Idham Pawi quittera l’équipe à la fin de la saison 2020.

L’équipe a soutenu “KIP” pendant deux saisons difficiles et il est clair qu’un changement de direction sera désormais bénéfique pour les deux parties afin qu’elles puissent réaliser leur potentiel.

Khairul Idham Pawi a rejoint Petronas Sprinta Racing en 2019 pour courir dans la catégorie Moto2. Après une saison difficile en raison d’une blessure à la main, l’équipe et KIP ont décidé de participer à la catégorie Moto3 cette année, où le pilote malaisien avait remporté deux victoires les années précédentes. L’équipe et KIP continueront à travailler ensemble tout au long des quatre prochaines courses, avec pour objectif de terminer leur collaboration avec les meilleurs résultats possibles.

Petronas Sprinta Racing souhaite à Khairul Idham Pawi tout le succès possible pour l’avenir et le remercie pour son engagement total envers l’équipe.

Razlan Razali : « Tout en reconnaissant le talent et le potentiel du KIP, il est clair qu’après deux ans de collaboration, nous n’avons pas réussi à atteindre nos objectifs communs. Il est clair que les blessures ont joué un rôle dans la performance du KIP au cours des deux dernières saisons, mais en regardant vers l’avenir, nous avons tous deux convenu qu’une direction différente pour les deux parties est nécessaire. Nous souhaitons à KIP le meilleur pour sa future carrière. »

Khairul Idham Pawi : « Ces deux dernières saisons ont été très difficiles, avec ma blessure à la main, mais j’ai apprécié de faire partie de Petronas Sprinta Racing. J’aimerais remercier tous les membres de l’équipe, tous les équipiers et les partenaires qui m’ont aidé pendant ces deux années, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour l’avenir, car ce sont des gens formidables. Bien sûr, je veux continuer à rouler, donc je vais travailler pour trouver la meilleure option pour ma carrière en compétition. Je ferai de mon mieux pour montrer à nouveau mon potentiel et récompenser tous les fans qui m’ont soutenu depuis le début. Je vous remercie tous ! »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Khairul Idham Pawi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Raceline Malaysia