pub

Le futur team MotoGP Yamaha SIC sponsorisé par Petronas continue à susciter des envies et c’est cette fois dans le paddock du Superbike que l’on trouve une nouvelle vocation, en la personne de Michael van der Mark.

Il faut dire que l’homme connaît déjà la machine pour l’avoir expérimentée, en remplacement chez Tech3, justement sur le Circuit International de Sepang, et se voit bien au guidon de la M1 l’année prochaine aux côtés de Franco Morbidelli

« Ce ne serait pas un problème pour moi », commente-t-il à nos confrères de Motorsport-Total, « Ce serait une belle opportunité, mais il n’y a pas eu de discussions. Le projet doit être précisé, et je dois aussi voir ce que je fais dans l’année à venir. Tout le monde parle à tout le monde. Je ne dis pas que je parle à untel ou untel car tout le monde parle à tout le monde. Mais ce serait certainement une excellente opportunité ».

Bien que pilote officiel Yamaha en Superbike et ayant remporté deux victoires dans la catégorie, le pilote néerlandais ne semble guère se faire d’illusions sur ses chances…

Baustista, Quartararo, Baldassarri, Redding, Van der Mark : à qui le tour ?

Attendons déjà la conférence de presse de Dani Pedrosa, qui aura lieu jeudi à 16 heures au Sachsenring…