pub

Hervé Poncharal et ses troupes Tech3 sont prêts pour ce qui constitue la dernière ligne droite de cette passionnante saison de MotoGP. Car avec six Grands Prix huit semaines, dont trois consécutivement à partir de ce week-end en Aragon, c’est bien de cela dont il s’agit. Une période qui sera éprouvante car il faudra arpenter de lointaines contrées oubliées depuis le monde d’avant, avec ses décalages horaires. Mais justement, c’est aussi ça qui fait la qualité de cette compétition que le patron français ailerait terminer sur une bonne note avec ses pilotes dont aucun ne sera dans son box en 2023.

Avant de prendre ses quartiers en Alcañiz, Hervé Poncharal tient à rappeler la qualité de l’écueil offert par le site d’Aragon, qui recevra ce week-end la quinzième manche du championnat MotoGP : « le Grand Prix d’Aragon est la première course d’un programme triple comprenant le Japon et la Thaïlande et constitue donc la dernière manche en Europe avant que le paddock ne s’envole pour un mois à l’étranger » commente le tricolore. « MotorLand Aragon est un grand circuit situé dans une belle région d’Espagne, le paddock est l’un des meilleurs et est très confortable pour toutes les équipes, donc nous aimons tous venir ici chaque année ».

MotoGP

Hervé Poncharal : « je suis persuadé que notre moto sera compétitive »

Ces étoiles au guide des Grands Prix distribués, Hervé Poncharal se penche sur le côté sportif de l’échéance : « nous avons eu un bon week-end il y a deux semaines au Grand Prix de Misano, suivi de deux journées d’essais intéressantes durant lesquelles les deux rookies ont essayé différents réglages pour mieux comprendre leur KTM RC16 ».

Et il termine : « nous sommes donc tous impatients de voir ce qui va se passer sur la piste cette semaine. Je suis persuadé que notre moto sera compétitive là-bas, nos deux pilotes adorent ce circuit, nous avons donc tout en place pour avoir un week-end d’action passionnant ».

 Remy Gardner, Raul Fernandez, Tech3 KTM Factory Racing, Gran Premio Gryfyn di San Marino e della Riviera di Rimini

Tous les articles sur les Pilotes : Raúl Fernández, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Tech3 KTM Factory Racing