pub

Álex Rins ne participera pas à son GP national après un accident de vélo.

Le pilote du Team Suzuki Ecstar devra malheureusement renoncer au Grand Premi Monster Energy de Catalunya en raison d’un malheureux accident qu’il a subi ce matin à l’entraînement avec son vélo sur la piste.

L’Espagnol est tombé lors d’un tour d’entraînement et a donc subi des dommages au bras droit, avec une grosse contusion et beaucoup de douleur. Il a rapidement été emmené à l’hôpital Universitari Dexeus de Barcelone pour des examens complémentaires et les contrôles médicaux ont révélé une fracture du radius. La fracture a été immobilisée et demain matin, il subira une intervention chirurgicale pour la réparer.

Plus d’informations seront données dans les prochaines mises à jour.

Avant cette regrettable chute à vélo, l’infortuné pilote Suzuki – Ecstar restait sur 4 chutes consécutives lors des 4 derniers Grands Prix.

Selon nos informations, l’équipe Suzuki est actuellement en train d’évaluer la possibilité ou non de le remplacer pour le Grand Prix de Catalogne, et pour les essais MotoGP qui auront lieu lundi sur le même circuit. On pense évidemment à Sylvain Guintoli

 

Rins FranceAlex Rins Portugal