pub

La dernière fois que Dani Pedrosa nous avait partagé une de ses escapades sur la neige au guidon d’une moto, selon remonte déjà à 2017.

Pilote officiel Honda, celui que l’on surnomme « Titanium » ou « Little Samouraï » avait alors enfourché une CR de cross pour s’amuser dans les rues de sa ville en plein hiver après une forte chute de poudreuse, avant de s’amuser comme un gamin.

Mais maintenant pilote d’essais officiel KTM, le triple champion du monde a réédité ce qu’avait fait, déjà pour Red Bull, Marc Marquez au guidon d’une Honda RC213V sur les pentes de Kitzbühel : mettre sur le tapis blanc une moto de course dont les pneumatiques ont été cloutés.

L’exercice est visiblement amusant, on veut bien le croire, et le pilote de 38 ans semble s’en être donné à cœur joie, même si aucune information n’accompagne pour le moment cette vidéo diffusée récemment par Red Bull.

Alors, KTM RC 16 ou RC 8C ? La réponse n’est pas bien difficile, surtout si vous mettez le son… mais n’hésitez pas à donner votre avis !

Espérons toutefois que Red Bull nous procurera plus d’informations, voire un film en HD, sur les acrobaties auxquelles s’est livré l’homme de Sabadell.
Où, quand,, quoi, combien de temps, ressenti du pilote, etc. ?

Tous les articles sur les Pilotes : Dani Pedrosa

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP