Le ranch Rocco, vous connaissez. Situé près de Barcelone et donc du tracé cher au Grand Prix de Catalogne, il se targue d’être le même site que celui de Valentino Rossi à Tavullia mais en mieux. Le concept de ranch d’entraînement pour les pilotes, avec son infrastructure de piste sur terre, est connu outre-Atlantique, avec, par exemple celui de Colin Edwards. Il a fait florès en Europe et récemment, celui Rocco a accueilli du beau linge …

Valentino Rossi s’entraîne avec son académie dans son ranch mais d’autres pilotes en ont pincé pour la recette de la piste sur terre, en vue de se préparer pour la prochaine saison de Grand Prix. Un groupe de qualité puisque dans cette vidéo dynamique filmée dans le style épuré de la dernière présentation du team Avintia Ducati, on y aperçoit des protagonistes du MotoGP, du Moto2, du Moto3 et même un illustre retraité, aujourd’hui pilote d’essai KTM.

Ainsi, Dani Pedrosa a tourné avec Jack Miller et Fabio Quartararo , ainsi que les pilotes Moto2 et Moto3 Xavi Vierge, Remy Gardner, Jaume Masià, Kaito Toba et Xavier Artigas. Tout le monde en est sorti indemne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rocco’s Ranch (@roccosranch)

 



Tous les articles sur les Pilotes : Dani Pedrosa, Fabio Quartararo, Jack Miller