MotoGP : Fabio Quartararo offre ses bottes et gants dans une tombola en ligne pour la bonne cause

par | 4 décembre 2021

Le collectif Stars Solidaires lance la deuxième édition de la Grande Tombola du Téléthon. Plus de 100 artistes et personnalités ont mis en jeu des lots uniques à gagner, parmi lesquels des sportifs, dont le Champion du Monde MotoGP Fabio Quartararo !

La tombola du Téléthon a à nouveau réuni une centaine d’artistes, célébrités et autres donateurs qui ont offert des œuvres et des objets uniques à gagner pour soutenir les missions de l’association. L’AFM-Téléthon est une association de malades et de parents de malades, née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies génétiques longtemps considérées comme incurables. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares, des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Fabio Quartararo offre sa paire de gants ainsi que ses bottes de la victoire avec lesquelles il a concouru lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne, le 24 octobre dernier, où il a été titré champion du monde de MotoGP. Cliquez ici pour tenter de remporter ce superbe lot !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo