De Raquel Jimenez Rodriguez / Motosan.es

LCR Honda présentera ses couleurs 2022 après les essais officiels à Sepang. Avec deux événements distincts pour ses pilotes: voici la date et les heures.

La liste des dates de présentation officielle des équipes MotoGP ne cesse de s’allonger. Aujourd’hui, LCR Honda rejoint la liste, qui suivra de près l’équipe d’usine, mais une fois encore avec une double date. Un choix également pour les deux sponsors différents qui accompagnent les pilotes. L’équipe de Lucio Cecchinello sera présentée virtuellement le 9 février, mais en deux temps : à 10h30, ce sera au tour d’Alex Marquez (avec le sponsor Castrol), à 12h le tour de Takaaki Nakagami (avec le sponsor Idemitsu).

Les deux équipes du logo ailé attendent donc les premiers tests officiels de 2022 avant de lancer officiellement leur programme. Les Japonais chercheront à faire un pas en avant après des années difficiles, chez LCR aussi après les nombreux hauts et bas de son duo en 2021. Takaaki Nakagami a par ailleurs confirmé travailler avec un préparateur mental pour changer de vitesse, un objectif que son coéquipier s’est aussi fixé. Ce sera la cinquième saison en MotoGP pour le pilote japonais, la troisième pour son coéquipier espagnol, et on attend beaucoup des deux.

Les dates de présentation
Gresini Racing : 15 janvier, 11h00
WithU Yamaha RNF Team  : 24 janvier, 16h00
Pramac Racing : 2 février
Monster Energy Yamaha MotoGP : 4 février
Suzuki Ecstar Team : 4 février
Ducati Team : 7 février, 16h00
Repsol Honda Team : 8 février
LCR Honda : 9 février, 10h30 (Marquez) -12h00 (Nakagami)
VR46 Racing Team 😕
Red Bull KTM Factory 😕
Tech3 KTM Factory 😕
Aprilia Racing 😕

Lire l’article original sur Motosan.es

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez, Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda