pub

Jorge Lorenzo

Quelqu’un disait il n’y a pas si longtemps que c’était en faisant n’importe quoi que l’on devenait n’importe qui, mais Jorge Lorenzo démontre ici que l’on peut être déjà quelqu’un et se retrouver dans des postures relevant de la conquête de l’inutile. Bien que retraité, Por Fuera est toujours tout feu tout flamme et continue à prendre des risques, se confrontant ici à une de ses phobies : le feu. Tout ça pour une émission de télévision où il réussit l’exploit d’attirer plus l’attention qu’un Andrea Iannone.

Antena 3 diffusera ce dernier exploit de Jorge Lorenzo. On y verra le quintuple champion du monde   affronter l’une de ses grandes peurs : le feu. Et pas qu’un peu :  transformer en torche vivante, il devra franchir une série d’obstacles. Un vrai défi mental et physique pour lequel l’ancien pilote Yamaha, Ducati puis Honda a passé des jours à préparer. Un entrainement qu’il a diffusé sur son réseau social.

Jorge Lorenzo montre sa formation avec divers spécialistes du cinéma. Il a commencé par de petits feux répartis sur les bras et les jambes, toujours convenablement protégés, avant un embrasement total que l’on n’aperçoit que quelques secondes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JORGE LORENZO (@jorgelorenzo99)

Jorge Lorenzo : “quand ils vous mettent le feu, tout votre corps se paralyse

« Le feu n’est pas ce qui m’excite vraiment », reconnaît Jorge avant de relever le défi. « J’ai eu quelques brûlures avec la moto, et j’ai été entouré par le feu avec la moto… Je vais passer un mauvais moment », avoue le triple champion de MotoGP sur Todocircuito. Il fait aussi un commentaire sur le moment où il doit mettre tout l’équipement anti-feu : « la combinaison moto est beaucoup moins désagréable… et plus confortable à enfiler ».

Malgré le fait que les épreuves du Challenge soient encadrées par des spécialistes, Jorge Lorenzo rappelle que dans une situation comme celle-ci, totalement enveloppé par les flammes, tout peut arriver : « ils peuvent toujours vous dire 1 000 fois que tout est sous contrôle et que rien ne va se passer… Quand ils vous mettent le feu, tout votre corps se paralyse… Et vous voulez qu’ils l’éteignent immédiatement… !! » termine-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JORGE LORENZO (@jorgelorenzo99)

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo