pub

Décidément, entre Razlan Razali et Valentino Rossi, c’est l’histoire d’un accord que Yamaha considère comme une formalité mais qui, pourtant, n’est toujours pas officialisé. Certains discours font même plutôt penser qu’on y va à reculons plutôt que sur le rythme déterminé d’une marche forcée. Révéler le bail et donc la poursuite de la carrière de Valentino Rossi à Misano aurait été un beau scénario, car très couleurs locales. Un ton jaune que le Malaisien a vu de près puisqu’il s’est rendu à Tavullia… Mais même ça, ce n’est pas simple. Explication…

Razlan Razali est un homme de son temps. Il est donc un fidèle des réseaux sociaux. Un canal qu’il a sollicité pour révéler son enthousiasme de passer par Tavullia et visiter l’antre VR46. Le responsable du team Petronas a immortalisé le moment, en ajoutant le commentaire « Grande rencontre ». Pour enfin régler ces derniers détails qui n’en finissent plus de reporter les paraphes en bas d’un contrat ?

On n’espère pas… Car quelques minutes après la publication de la photo qui n’a pas échappé au site GPOne, Razlan Razali a supprimé le post avec le cliché du VR46. Pourquoi ? C’est toute la question…

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team