Lorsqu’il était plus jeune, Valentino Rossi se caractérisait au terme de ses courses en Grand Prix ponctuées par un succès par des célébrations originales et potaches. Une tradition depuis éclipsée par une disette de victoires, certes, mais on craint également qu’avec maintenant la quarantaine atteinte, le Doctor ne devienne sobre dans ses humeurs. Mais que l’on se rassure, ce n’est pas le cas.

La preuve avec ce scénario monté pour mettre l’accent sur une affaire de joueur qui secoue actuellement son club de football préféré : l’Inter de Milan. Pour les non-initiés, on rappellera que cette équipe est secouée par les indécisions de son joueur argentin Mauro Icardi qui refuse de prolonger son contrat. Une situation qui a provoqué sa mise à l’écart du groupe titulaire depuis maintenant trois rencontres de Serie A.

Grand fan de l’Inter et de l’Argentine, Valentino Rossi a décidé de mettre en lumière cette situation. A l’occasion d’un carnaval en Italie, il a pris l’apparence d’Icardi, tandis que sa compagne Francesca Sofia Novello a endossé le costume de Wanda Nara, la femme et agent de l’attaquant de l’Inter.

Que l’on soit donc apaisé : Rossi n’a pas perdu le sens de l’humour. Mais en plus, il le pratique maintenant en couple…



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP