pub

Zarco nous fait quelques confidences ...

Johann Zarco s’est gentiment prêté durant la saison à cet exercice d’un entretien court et décalé dont le concept tourne autour d’un café partagé ensemble. Une idée de convivialité intense genre expresso plus que la tasse elle-même puisque jamais le divin nectar n’apparait dans ce moment pour le moins original. En effet, les questions posées sont inattendues, mais la spontanéité du Français et sa malice sont une valeur ajoutée dont on ne se lasse jamais …

Johann Zarco était encore un pilote Avintia et même si ce n’est peut-être pas sa tasse de thé, il s’est gentiment prêté au jeu de la discussion à bâtons rompus. Au débotté on apprend pourquoi le n°5, comment il préfère ses œufs au petit-déjeuner, ce qu’il fait le soir quand sa copine n’est pas là et le matin avant de se lever …

Il parle aussi d’une devise de son père dont il a fait sa règle de conduite : suit ton instinct. Et en effet, c’est ce qu’il a fait en 2019, ce qui lui a permis de se relancer en 2020 pour se retrouver en 2021 dans les petits papiers de Ducati. On rappellera qu’il est aujourd’hui un pilote Pramac, en lieu et place d’un Jack Miller parti dans le team usine.

Johann Zarco connait la musique

Il aura comme équipier le débutant aux dents longues Jorge Martin qui, lui-même prend la place de Pecco Bagnaia. que la firme de Borgo Panigale considère comme la relève italienne. Au passage, celle-ci sera également représentée par le Champion du Monde Moto2 Enea Bastianini et le demi-frère de Valentino Rossi, Luca Marini, placés chez Avintia. La boucle est bouclée !

Enfin, last but not least, il révèle le secret pour exceller à la pétanque. Johann Zarco connait la musique, d’ailleurs il joue autant du piano que de la guitare. Le reste c’est maintenant avec la vidéo

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac