Le jeune retraité du MotoGP Valentino Rossi n’aura assurément pas le temps de s’ennuyer dans les années qui viennent ! A peine les ovations suscitées à Valence retombées, et sans même parler de son team en catégorie reine ou de sa future carrière sur quatre roues, le champion italien renforce son activité d’homme d’affaires. Déjà très impliqué dans la distribution du marchandising de très nombreux pilotes, dont Jack Miller, Pol Espargaró ou Maverick Viñales, l’homme de Tavullia élargit sa gamme en s’attaquant maintenant à un nouveau marché mondial…


VR46 LANCE VR EQUIPMENT LA LIGNE DE VÊTEMENTS TECHNIQUES DE PERFORMANCE DÉDIÉE AUX SPORTIFS DU MONDE ENTIER

Tavullia (Italia), 24 Novembre 2021 – VR Equipment est la ligne de vêtements techniques, développée au fil des ans pour soutenir le programme d’entraînement de Valentino Rossi, et adaptée à tous les sportifs à deux roues et plus dans le monde, qui recherchent la performance maximale dans leur activité sportive.

La performance comme inspiration, le développement de matériaux et de technologies innovants, la recherche de la limite, ont toujours fait partie de l’ADN de VR46. À travers des produits hautement performants, VR Equipment transmet ces valeurs à tous les athlètes qui s’inspirent des exploits sportifs des professionnels et qui recherchent l’exclusivité, la qualité des matériaux et les performances de pointe.

La ligne VR Equipment est conçue pour répondre aux besoins de différentes disciplines : du MX au MTB, en passant par les activités sportives ou urbaines. Non seulement des vêtements essentiels pour la performance sportive, mais aussi des accessoires de qualité absolue au design unique.

« Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs années avec passion, énergie et détermination » dit Carlo Alberto Tebaldi, PDG de VR46, « VR Equipment représente une étape importante dans la croissance de VR46, qui entre sur le marché avec un produit haut de gamme, conçu, développé et fabriqué en interne par notre équipe. »



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team