Nous vous avons dévoilé le casque Shark RACE-R PRO de Johann Zarco, spécialement décoré pour le Grand Prix de France 2019, qui a servi de modèle au Replica RACE-R PRO CARBON qui a été gagné cette semaine dans notre Jeu-Concours.

Pour cela, il a fallu être tiré au sort parmi ceux qui ont répondu correctement à la question suivante : « Quel est son anniversaire fêté cette année par la marque française SHARK Helmets, sponsor titre du Grand Prix de France 2019 ? »

Un indice ? C’est un nombre rond…

Beaucoup d’entre vous se sont faits piégés et ont répondu “50”, en faisant allusion à l’anniversaire du premier Grand Prix de France au Mans, en 1969…

Mais concernant Shark Helmets, c’est bien depuis 30 ans que la marque française s’engage sur plus d’innovations, de performance et de sécurité, comme en témoigne sa page Facebook !

Au passage, notez ci-dessous l’évolution des casques depuis 30 ans…

Après tirage au sort, le gagnant est monsieur Romain C. qui sera contacté dès ce soir par email et recevra à terme un casque Shark RACE-R PRO Carbon Replica Grand Prix de France 2019 Johann Zarco ! Un bien beau cadeau que nous espérons voir prochainement en photo !

Un grand merci à l’équipe de Shark Helmets !

Merci aussi à tous les participants, et à très bientôt pour d’autres lots !

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP