pub

Pour 2020 le Bobber des permis A2 profite d’une remise à jour. Outre une nouvelle version bleu métallique mat, le Honda CMX500 monte en gamme tout en profitant de suspensions revues. De quoi réveiller le Rebel qui est en vous.

Le Bobber signé Honda a droit à une remise à jour pour 2020. Si le CMX 500 garde son petit bicylindre en ligne de 471 cm3 issu de la CBR500R (conforme à la norme Euro5), il profite d’un nouveau capteur LAF à l’échappement.
On retiendra un nouvel embrayage à glissement limité tandis que les LEDs s’invitent à tous les étages y compris au niveau des clignotants. Une nouvelle instrumentation LCD (diamètre 100 mm) fait son entrée avec un retro-éclairage blanc.

Côté passager, la selle ainsi que les repose-pieds arrière sont facilement démontables. La partie-cycle a été revue au niveau des suspensions pour gagner en confort. On retient une raideur des ressorts de fourche différente (idem pour la quantité d’huile) et de nouveaux amortisseurs arrière à azote avec de nouvelles butées. Rappelons que l’ABS fait partie de la dotation d’origine.

Une version S est également disponible avec saute-vent fumé, soufflets de fourche noirs et sellerie surpiquée « diamant ».

Les couleurs
– Bleu métallique Matte Jeans (nouveau)
– Noir Graphite
– Gris métallique mat Axis (Rebel S)
– Rouge Millennium