[Street] La 11e édition du Wheels and Waves est annoncée !

par | 11 janvier 2022

La plus mythique et pionnière des concentrations actuelles du Kustom et du Café Racer a annoncé ses dates, après les diverses vicissitudes qui ont conduit à la paralysie et à la transformation de la vie sur la planète en raison de la pandémie de Covid-19. Les organisateurs de Wheels and Waves se lancent à nouveau dans l’aventure avec l’intention d’exploiter au maximum cet esprit qui a tant séduit Biarritz.

2022, Wheels and Waves a 11 ans. Plus de 10 années qui nous autorise à croire que Wheels and Waves n’était pas une utopie aussi flamboyante qu’éphémère! Symbolique, forcément, qui nous autorise surtout à affirmer avec force que Wheels and Waves a œuvré de manière décisive à la renaissance de la custom culture dans le monde, et s’impose aujourd’hui comme l’une des vitrines majeures du mouvement.

 

 

Wheels & Waves Biarritz aura lieu cette année du 29 juin au 03 juillet ! Pas moins de 5 jours où seront organisées 4 courses, 2 contests, 1 exposition et bien sûr un village pour retrouver des prépas hallucinantes.

Porteur d’une vision moderne d’un certain style de vie mêlant librement ses activités préférées – moto, surf, skate, expression artistique sous ses formes variées -, l’évènement continue d’une édition à l’autre à définir son identité singulière, fédérant dans son sillage la scène la plus créative de ses disciplines phares.

 

 

“Nous sommes à la fois les activateurs et les témoins heureux de cette explosion de créativité. Et nous constatons avec une joie toute aussi vive que cette créativité ne semble pas vouloir se tarir. Il suffit pour s’en convaincre d’observer en tout coin du monde les mouvances se dessiner, les esthétiques se croiser, les compétences renaîtront et les formes se réinventer.”

Rendez-vous à l’été 2022 pour écrire le 11e chapitre !