pub

Nous y sommes, la première Superleggera V4 sort de la chaine de production de Borgo Panigale. Le proprio de la machine numérotée 001/500 est invité à l’usine pour récupérer sa Ducati.

L’unique moto homologuée au monde, équipée d’un cadre, d’un bras oscillant et de jantes en fibre de carbone est entrée en production. Numérotée de 001 à 500, la Ducati Superleggera V4 première de la série limitée est désormais disponible.

Le proprio de la Ducati est invité à l’usine de Borgo pour réceptionner sa monture et son certificat d’authenticité, il rencontrera par la même occasion le CEO de Ducati, Claudio Domenicali. Pour rappel les acquéreurs auront la chance de faire quelques tours du Mugello au guidon de la Panigale V4 R présente au championnat du monde SBK.

Chaque moto est équipée d’un kit racing : béquilles de stand, mainteneur de charge, échappement Akrapovič titane racing, caches-rétroviseurs taillés masse, porte-plaque d’immatriculation amovible, protection bras-oscillant, couvercle d’embrayage carbone, acquisition de données Ducati (DDA+) par GPS, kit béquille latérale amovible, kit éclairage AV/AR amovible, housse moto, sans oublier une sculpture aux formes aérodynamiques futuristes de la moto, une pièce également de collection, numérotée comme il se doit…