Achetez la Kawasaki ZX-10R d’entraînement de Jonathan Rea, équipée d’une liste de pièces longue comme le bras, et rencontrez le multiple champion du monde qui écrase la catégorie Superbike depuis 2015.

Modèle 2016, la moto a sans doute un bon vécu, mais un vécu sous les fesses de celui qui vient de franchir le cap des 100 victoires, et elle dispose d’un moteur tout neuf préparé par Provec Racing.

L’achat de la Kawasaki permettra de plus à son futur propriétaire de rencontrer Jonathan Rea et l’équipe KRT avec un pass VIP KRT pour une manche du WorldSBK de son choix : Visite des stands, déjeuner d’accueil, accès au paddock, équipement officiel KRT signé par JR, etc.

Jonathan Rea expliquera personnellement toutes les modifications apportées à la moto au nouveau propriétaire. Et si vous le souhaitez, JR pourra également signer la moto !

Provec Racing offre cette unité exclusive à tout fan qui désire posséder la véritable moto que Jonathan Rea a utilisée dans le cadre de son programme d’entraînement pour devenir 6 fois champion du monde de Superbike. A l’origine, il s’agissait d’un modèle vendu au détail par un concessionnaire. Provec Racing a apporté de nombreuses modifications pour une utilisation sur piste. A l’origine légale pour la route, elle devra être adaptée pour rouler dans la rue (plaque, rétroviseurs et feux ne sont pas montés actuellement, mais ils sont fournis avec la moto).

A partir de 25 000 euros sur eBay !

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Jonathan Rea