pub

Quand on parle de casques Schuberth on pense immédiatement au confort ainsi qu’à l’insonorisation, l’allemand fait référence dans le domaine même sur le segment des jets. Voici le M1 Pro.

Pour améliorer le confort au quotidien, Schuberth pare la version Pro de son M1 d’un nouveau système d’aération permettant à l’air de ne pas sortir par l’arrière de la coque mais au niveau de la nuque comme sur son cousin C4 Pro. On note également l’intégration de série du système de communication avec antenne, microphone et haut-parleurs présents dans le casque, il ne vous restera donc plus qu’à greffer le boitier SC1M pour être connecté au restant du monde (jusqu’à quatre interlocuteurs).

Haut de gamme le jet en fibre de verre et composite se pare d’un écran couvrant permettant d’augmenter son champ d’action. Ce dernier peut être remplacé par une petite visière livrée de série. Double écran solaire, intérieur amovible (réalisé dans une seule et même pièce pour gagner en confort), boucle de jugulaire micrométrique… bref du haut de gamme capable de rivaliser avec du Shoei ou Arai…

– Tailles : du XS au 2XL
– Prix : 439 euros en uni et 539 euros en version déco
– Nouveau coloris 2020