Les action cams font de plus en plus partie du quotidien des motards. GoPro, Midland, Sena, Tecno Globe, Garmin… Les propositions sont nombreuses. Dans cette offre devenue pléthorique, le X4 se démarque et pour cause puisqu’il s’agit du premier téléphone équipé d’une caméra haute définition digne de ce nom…

Spécialisée dans les sports extrêmes, la marque aixoise dégaine son Trekker-X4. Le smartphone de dernière génération embarque en plus des standards habituels une action cam haut de gamme : Action Cam, Dash Cam, Time-Lapse, Slow Motion, Hyperstab… Tout y est pour filmer vos balades mais aussi les préparatifs, les pauses café… Bref tous les instants que vous avez envie d’immortaliser. Ludique, simplissime, pratique, le Trekker-X4 n’a pas besoin d’ordinateur pour poster vos films, il le fera de façon autonome… De quoi partager sur les réseaux sociaux en quelques clics.
Choix des objectifs pour des photos en mode grand-angle, correcteur du logiciel pour éviter l’effet « fisheye », stabilité optique pour un bon niveau de rendu, étanchéité (60 minutes à 2 mètres de profondeur), capable de résister à une amplitude thermique impressionnante de -25°C à +50°C… Le français est paré pour répondre à vos besoins. On notera également un panel complet d’accessoires optionnels tels qu’un support au guidon, un harnais ou encore un chargeur rapide qui complèteront le tableau pour vous faciliter encore un peu plus la “life*” !
– Prix : 699,90 euros TTC public.

Contact lecteurs
www.crosscall.com

* Vie.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :