Marc Márquez repeint le MotoGP à son image, il en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires qu’il embarbouille à chaque Grand Prix. Il est tout en haut du tableau et même si certains ne peuvent pas le voir en peinture, sa carrière sera sans aucun doute une œuvre d’art lorsqu’il sera une vieille croûte à la contempler. Mais l’artiste ne fait pas dans la suggestion…

Marc Márquez sait tout faire sur une moto et même encore un peu plus. Avec ce document, on veut nous convaincre qu’il est capable de faire des toiles de maître, de se servir de la roue arrière comme d’un pinceau.  Avec ses huit titres de champion du monde, ses 82 victoires en Grand Prix, ​​ses 134 podiums et 90 pole positions, il est un talent exceptionnel sur circuit. Cependant, le fait que l’Espagnol de 26 ans agisse également comme artiste peintre est nouveau…

Le pilote Repsol Honda a échangé sa RC213V contre une CBR1000RR et le pinceau avec la roue arrière en rotation pour créer huit peintures uniques dans sa tenue de course. Chaque image représente l’un de ses huit titres de champion du monde : le premier triomphe dans la catégorie 125cc en 2010 a été suivi par la couronne Moto2 en 2012 et six titres MotoGP depuis 2013 (2013, 2014, 2016, 2017, 2018, 2019),

Le secret de cette spectaculaire campagne n’a pas encore été dévoilé : « gardez un œil sur les réseaux sociaux “Box Repsol” si vous aimez ces tableaux. Il y aura bientôt des nouveaux », entend-on…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team