Thomas Lüthi (Garage Plus Interwetten) reste fidèle à CGBM Evolution, la société dirigée par Frédéric Corminboeuf et qui aligne, cette année, deux teams en championnat du monde Moto2.

Quatrième du classement intermédiaire au cap de la mi-saison, avec 93 points (une victoire au premier GP de l’année, au Qatar), Lüthi a prolongé de deux ans sa collaboration avec la structure suisse. En 2017, il participera encore au championnat du monde Moto2; une décision quant à la catégorie dans laquelle il exercera la saison suivante sera prise dans le courant de l’année prochaine.

A la veille des premiers essais du GP d’Autriche, à Spielberg – le championnat reprend ses droits ce week-end et le suivant, à Brno (République Tchèque) -, Frédéric Corminboeuf est heureux d’avoir pu prolonger son entente avec le meilleur pilote suisse actuel: “Nous sommes bien sûr tous très contents de conserver Tom dans notre équipe”, explique le manager. “Libéré des questions quant à son avenir, Thomas va pouvoir s’engager comme il le fait toujours, soit à 100%, pour cette seconde partie de championnat. Il y a encore neuf courses au programme, et je suis persuadé que nous allons obtenir d’autres podiums et d’autres victoires d’ici le mois de novembre”, ajoute Frédéric Corminboeuf.

Tom Lüthi, qui avait rejoint CGBM Evolution pendant l’hiver 2014-2015, devrait encore piloter une Kalex en 2017.

Il a dit…

Thomas Lüthi (Garage Plus Interwetten) “Je suis très heureux de pouvoir construire mon avenir avec l’équipe actuelle, grâce à Olivier Métraux et Fred Corminboeuf. C’est formidable de faire partie d’une structure suisse aussi solide. Nous allons continuer, ensemble, de travailler très dur pour la seconde partie de la saison et pour l’année prochaine.”

Tous les articles sur : Thomas Luthi