pub

Ils adorent s’afficher sur la toile et, à chaque fois un peu plus, ils franchissent une étape en rétrécissant de plus en plus la sphère de leur intimité. Mais, en parallèle, la circonférence de leurs membres augmente. Avec ce dernier cliché, le phénomène ne devrait pas dégonfler tandis que Carlo Pernat aurait eu un malaise vagal en le découvrant. Ainsi va la vie de couple entre Andrea et Belen…

Joe le Maniac est un surnom que Iannone s’est forgé dans ses joutes sur la piste. Depuis quelque temps, il prend une toute autre tournure. Sa sulfureuse compagne Belen Rodriguez le consume et l’officiel Suzuki ne demande qu’à brûler pour elle.

Jeu de main, jeu de vilain dit l’adage, mais l’équipier d’un Rins bien plus discret et travailleur a mis le doigt dans… l’engrenage d’une médiatisation à outrance. Le prochain Grand Prix sera en Argentine, patrie de sa dulcinée qui n’a donc pas que des beaux yeux à nous soumettre. Au Qatar, Iannone a marqué les points de la neuvième place pour lancer sa saison. Même si son jeune compagnon de box  est revenu bredouille après une chute, c’est pourtant bien lui qui convainc le plus les hommes d’Hamatatsu…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar