pub

MotoGP, Jake Dixon

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, à la veille de son Grand Prix à domicile, Jake Dixon ne se contente pas de peaufiner ses trajectoires sur la piste de Silverstone.

Le pilote britannique, devenu l’un des quatre vainqueurs nationaux sur ce circuit mythique en 2024, en Moto2, s’est aussi impliqué dans la promotion de l’événement, au travers de vidéos humoristiques publiées sur Instagram.

Très décontracté avant d’aborder la manche qu’il a remportée l’an dernier, Jake Dixon a profité du fait qu’il n’ait pas à passer du temps dans les aéroports pour se rendre sur le Grand Prix de ce week-end pour se filmer à toute sorte d’activités, toujours dans le but d’inciter ses fans à venir le supporter tout au long de l’événement.

Alors que Silverstone s’apprête à vibrer au rythme du MotoGP, Jake Dixon aborde son GP à domicile en Moto2 avec un casque spécial, dessiné spécialement par le fils de Sylvain Guintoli, Luca. Diagnostiqué d’un cancer à l’été dernier, ce dernier fut à l’origine du design du casque du Britannique, qui sera mis aux enchères après le week-end.