pub

MotoGP, Marco Bezzecchi

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, découvrez la raison derrière le changement capillaire de Marco Bezzecchi. 

Marco Bezzecchi, pilote Aprilia en MotoGP et membre de la VR46 Riders Academy, s’est fait remarqué lors de son arrivée à Silverstone, par un changement capillaire remarqué. Un changement qu’il a publié sur son compte Instagram il y a quelques jours, et qu’il cachait encore sous sa casquette en arrivant en Grande-Bretagne, lors de la journée du jeudi. 

Le nouveau look de Bezzecchi n’a cependant pas tardé à faire réagir et lors de son arrivée dans le paddock, le pilote de l’usine de Noale fut interrogé sur la raison de ce changement soudain, lui qui gardait la même coupe de cheveux depuis des années.

« On était au Mugello pour s’entraîner, et après le repas, avant de prendre la piste, on était avec Valentino [Rossi], Celestino [Vietti] et son frère, Dariano, qui a fait la coupe mulet, mais plus grande que la mienne. Et on en rigolait, puis j’ai dit : ‘J’aime bien ta coupe, peut-être que je vais faire la même chose.’ Deux jours plus tard, je suis allé chez le coiffeur et j’ai dit : ‘Ok, fais moi un mulet’. »

Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi © Aprilia