pub

Marc Marquez Misano

À peine descendu de sa Ducati GP25 du team officiel après avoir remporté le Grand Prix de Saint-Marin MotoGP 2025 à Misano, Marc Márquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir su tirer les enseignements de sa chute hier en course sprint.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


🎤 Marc, félicitations, c’est une nouvelle victoire, un cap important pour envisager de décrocher le titre au Japon. Juste, à quel point avez-vous été poussé par Marco aujourd’hui ?

Marc Márquez : « Aujourd’hui j’ai tout donné. Tout ce que j’avais. C’est vrai que l’erreur d’hier m’a donné de la concentration en plus, de la puissance en plus, de l’énergie en plus. J’étais là, à le suivre, en essayant de le pousser en restant très proche parce que je me disais ‘ce n’est pas possible de faire 27 tours sans aucune erreur’ et au final il a commis une petite erreur au virage 8 et ensuite j’ai mené la course. J’ai eu un peu de mal à certains tours puis j’ai juste retrouvé le feeling. C’est super important pour Ducati. J’ai senti la pression ce week-end. Pour eux c’était super important de gagner les deux GP italiens, au Mugello et ici, on l’a fait donc je suis content pour tous les Ducatistes. »

Résultats du Grand Prix de Saint-Marin MotoGP 2025 :

Misano Grand Prix

Crédit classement et photo principale : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team