pub

Alors que la saison 2026 du Championnat du monde MotoGP se profile à l’horizon, Trackhouse MotoGP Team, seule équipe américaine de la catégorie reine, a dévoilé sa nouvelle livrée ainsi que celle de son partenaire Gulf.

Ce sont ces couleurs qui orneront les deux Aprilia RS-GP26 du Trackhouse MotoGP Team lors de la première manche en Thaïlande.

Les couleurs Gulf seront également présentes sur les motos des deux pilotes du team, #25 Raúl Fernández et #79 Ai Ogura, lors de la deuxième manche au Brésil. Puis, pour la première fois lors d’un Grand Prix européen, les motos arboreront une livrée entièrement Gulf à l’occasion du Grand Prix d’Italie au Mugello.

Elles réapparaîtront ensuite en Indonésie, théâtre du premier podium en Sprint de Raúl en 2025, puis enfin à Sepang, en Malaisie.
Au total, cinq Grands Prix verront les deux pilotes Trackhouse courir avec une livrée Gulf complète.

Lors des autres manches du championnat, les deux RS-GP26 rouleront avec la livrée maison Trackhouse, inspirée de la palette de couleurs de l’organisation Trackhouse Racing : bleu, noir et jaune fluorescent, mise à jour pour 2026, avec quelques variations prévues au cours de la saison.

Dans les deux cas, les noms des pilotes apparaissent maintenant en gros de chaque côté de la selle des Aprilia RS-GP 26.

Davide Brivio, le Team Principal du Trackhouse MotoGP Team, se projette vers 2026 avec optimisme, convaincu que l’équipe américaine pourra capitaliser sur les progrès de performance et les succès obtenus la saison dernière. Il souligne également le partenariat étroit avec Aprilia Racing, partenaire technique de Trackhouse en MotoGP, comme un facteur majeur contribuant à la montée en puissance et aux ambitions de l’équipe pour 2026.

« Nos motos sont magnifiques. Tout d’abord, Gulf est une couleur iconique que tous les fans de sport automobile adorent. Nous sommes très heureux de pouvoir, une nouvelle fois, utiliser ces couleurs emblématiques pour cinq courses cette saison. Ensuite, la nouvelle livrée Trackhouse – avec nos couleurs corporate – est un peu plus noire, plus agressive. Globalement, nous sommes enthousiastes à propos des deux livrées. »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Ai Ogura, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : Trackhouse Racing MotoGP