Le HJC Grand Prix de France approche à grands pas et avoir accès à son paddock est à la fois un rare privilège et une expérience inoubliable.

Vous nous écrivez souvent pour savoir comment faire pour se procurer les convoités sésames mais, malheureusement, les Pass Paddock ne sont pas vendre. C’est pourquoi les 2 places que nous mettons en jeu gratuitement grâce au team CIP-Green Power d’Alain Bronec sont très désirables et sans doute très désirées.

Pour avoir une chance de gagner, il vous suffisait de répondre à la question suivante avant le 29 avril à minuit : « dans quelle localité italienne a eu lieu la présentation 2018 du team CIP-Green Power ? ».

Vous trouviez des indices sur la page Facebook du team CIP-Green Power et sur notre site.

Nous avons accepté deux réponses (Pesaro et  Piandimeleto) et l’unique gagnant a été tiré au sort parmi les 338 bonnes réponses.

Le, ou plutôt la gagnante, se nomme Laetitia B. et  se verra donc remettre en mains propres 2 Pass Paddock pour pouvoir déambuler dans ce qui constitue le cœur des Grands Prix, et elle aura également la possibilité de visiter le box et l’hospitalité du team CIP-Green Power qui aligne en Moto3 John McPhee et Makar Yurchenko.

Comme d’habitude, ce jeu-concours était gratuit et accessible à tous les membres inscrits sur notre site (voir ici comment s’inscrire).

Vous n’avez pas gagné ? Ne vous découragez surtout pas car nous vous préparons deux autres excellentes nouvelles, toujours pour vivre un moment exceptionnel lors du HJC Grand Prix de France …

Rendez-vous demain soir, sur notre site !



Tous les articles sur les Pilotes : John Mc Phee, Makar Yurchenko

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power