Akrapovič dévoile son nouveau stand au prestigieux salon EICMA de Milan, en Italie. L’entreprise slovène présente ses derniers produits et ses progrès novateurs afin de montrer au monde entier qu’elle est prête dès aujourd’hui pour les défis du futur (‘Ready for the Future Today’).

Quand les portes de l’EICMA se sont ouvertes le jeudi 8 novembre (le salon se poursuivra jusqu’au dimanche 11 novembre), Akrapovič a présenté ses nouvelles gammes et son design dernier cri qui le maintiennent à l’avant-garde des systèmes d’échappement haute performance dans le segment des motos.

Dans un domaine en constante évolution technologique, Akrapovič ne se contente pas de suivre les tendances, mais les définit. Son utilisation pionnière du titane, des superalliages et du composite de carbone a permis à l’entreprise d’atteindre de nouveaux sommets. Akrapovič ne s’arrête pas là, et poursuit l’amélioration constante de la sonorité, de la performance, de la maniabilité et du design. Tout cela dans le but de fournir des systèmes d’échappement haute performance qui sont prêts dès aujourd’hui pour les défis du futur (Ready for the Future Today’).

EICMA – ou, comme on l’appelle aussi le Salon de la moto de Milan – est un événement important et très apprécié qui a lieu au parc des expositions de Milan  (dans le cadre de la Foire de Milan). Cette année, Akrapovič présentera sa remarquable gamme d’échappements et d’accessoires, démontrant sa prédominance dans ce secteur et ses efforts pour repousser les limites de la technologie de l’échappement haute performance. L’une de ces avancées technologiques est le robot pour tests de durabilité sur banc. Les visiteurs pourront venir constater comment cette machine permet à l’entreprise de tester la durabilité de ses systèmes et de s’assurer ainsi que le client obtient les meilleurs produits possibles.

Akrapovič repousse en permanence les frontières des standards industriels vers de plus hauts sommets et développe tous ses produits en gardant le consommateur final à l’esprit. Cet engagement s’appuie sur les liens étroits tissés avec des équipes de course de premier plan. Ces partenariats aboutissent à une véritable expertise technique pour Akrapovič, inégalée dans l’industrie , pas seulement pour les produits piste mais aussi pour ceux destinés à un usage route et tout-terrain. Ce lien solide est mis en évidence par les efforts inlassables d’Akrapovič pour rendre ses produits fiables, durables et homologués CE/CEE On pourra le vérifier sur le stand avec une large gamme de produits Euro 4, ainsi que les préparatifs pour la nouvelle norme Euro 5, prévu pour 2020, et constater une fois encore qu’Akrapovič est le leader en matière d’échappement haute performance, prêt dès aujourd’hui pour les défis du futur (Ready for the Future Today’).

Les visiteurs auront également l’occasion de voir de leurs yeux le nouvel éventail de produits destinés à la route, au tout-terrain et aux scooters, ainsi que des nouvelles formes et conception en présentation exclusive. Dans des espaces interactifs, comme la « Salle expérimentale », le public aura la chance de pouvoir vivre l’immersion dans le son des systèmes d’échappement Akrapovič Un autre temps fort pour les visiteurs sera la présentation des machines des partenaires MotoGP™ d’Akrapovič. Les motos pour Aprilia Racing Team Gresini, Ducati Team, Movistar Yamaha MotoGP, Red Bull KTM Factory Racing et Team SUZUKI ECSTAR équipées en Akrapovič feront acte de présence, créant un rassemblement unique qui sera certainement un must du salon. Des visites de pilotes du MotoGP, WorldSBK, MXGP et d’autres disciplines seront également organisées tout au long de la semaine. Les visiteurs auront donc plusieurs occasions de rencontrer l’un de ses invités spéciaux.

Akrapovič à l’EICMA est l’un des événements les plus importants pour l’entreprise. Le nouveau stand de cette année, avec ses produits innovants, ses présentoirs pratiques et ses machines de course exotiques, sera une véritable ruche qui permettra aux visiteurs de comprendre qu’Akrapovič est prêt dès aujourd’hui pour les défis du futur (Ready for the Future Today’).

 

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini, Ducati Team, KTM MotoGP, Monster Yamaha Tech3, Movistar Yamaha MotoGP, Team Suzuki Ecstar